dimanche 24 août 2014

[FAQ n°1] Ouverture de ma F.A.Q. !!

Coucou tout le monde !!

J'attendais avec impatience de pouvoir publier cet article... car j'ouvre aujourd'hui ma première F.A.Q. 
Le principe est très simple, vous avez jusqu'au 1er novembre pour me poser les questions que vous voulez, je ne répondrai pas aux questions trop indiscrètes...
Pour me poser vos questions, c'est très simple, il vous suffit de poster un commentaire avec vos questions, ou bien de me les envoyer sur mon adresse mail (anotherbeauty@outlook.fr), ou encore de les tweeter avec le hashtag #AnotherBeautyFAQ.

J'attends vos questions avec impatiente !! ♥

Merci d'avoir lu cet article, et à TRES bientôt !

AnotherBeauty

Pour allez voir mon twitter : @MélineDMSY

Pour aller voir mon Instagram : @meline_dmsy

Pour me contacter : anotherbeauty@outlook.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire