vendredi 22 août 2014

[Revue n°1] Nivea Crème De Jour Hydratant Fraîcheur

Salut !



C'est parti pour une revue (la première d'une longue série, j'espère) sur ma crème NIVEA.



> Pourquoi ai-je décidé de vous parler de ce produit aujourd'hui ??

Ce n'est pas par hasard que je vous parle de cette crème, c'est le troisième tube que j'achète, et j'en suis plutôt satisfaite. Je l'utilise tous les jours depuis une bonne année, et ma peau est instantanément plus hydratée.
Elle est également un FPS 15, un atout en plus !



> Où peut-on la trouver, et à quel prix ?

Je trouve ma crème à Auchan, mais vous pouvez sans doute la retrouver dans d'autres grandes surfaces.
Au niveau du prix, elle coûte entre 4 et 6 euros environ, mais cela dépend du magasin où vous l'achetez.


 > Quels sont ses défauts ?

Je trouve que au niveau matifiant, elle ne fait pas trop bien son job (mais il existe d'autres catégories de crème de même marque, j'ai choisis "hydratant fraîcheur").
Au niveau de la durée, cette crème n'est pas super. Elle s'estompe un peu trop rapidement.
Et pour finir, il est relativement difficile de les retrouver car elle change souvent de boîte d'achat.



A présent, les notes !

Rapport qualité/prix : 8,5/10

"Longue durée" : 6,5/10

Hydratation : 9/10

Ce qui nous fait une moyenne de ..... 8/10, une très bonne note.

Merci d'avoir lu cet article, et à TRES bientôt !


AnotherBeauty

Pour allez voir mon twitter : @MélineDMSY

Pour aller voir mon Instagram : @meline_dmsy

Pour me contacter : anotherbeauty@outlook.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire