dimanche 24 août 2014

[Tag n°2] Best Friends TAG ♥♥

Coucou tout le monde ♥

Je suis juste trop contente de vous présenter cet article, fait avec ma meilleure amie, Diane ♥
Nous avons décider de faire comme d’habitude, donc nous répondrons chacune pour l'autre :)
Sans plus attendre....

Question n°1 : Quand et comment vous êtes-vous rencontrées ?

MÉLINE : On se connait depuis la naissance, tout simplement... puis on est devenues meilleures amies ♥ Donc on se connait depuis 12 ans ♥♥


Question n°2 : Quels sont vos meilleurs souvenirs ensemble ??

DIANE : Je crois que c'était quand on regardait les DVD de "Chantal Goya".
MÉLINE : Notre entrée au colège a été magique car nous n'avions jamais été plus d'une année complète ensemble à l'école. Etre dans sa classe tous les jours était super !


Question n°3 : Décrivez l'autre en un mot :

DIANE : Unique ♥♥
MÉLINE : Comique ♥♥


Question n°4 : Quels sont vos jobs de rêve ?

DIANE : Actrice et/ou mannequin. MÉLINE : C'est plutôt juste...
MÉLINE : Pédiatre ou vétérinaire. DIANE : Ouuuui !


Question n°5 : Marque de vêtement favorite :

DIANE : Forever 21 et Pimkie. MÉLINE : Ouais ♥
MÉLINE : Bizbee et Hollister. DIANE : Bonne réponse ! ♥


Question n°6 : Qu'est-ce qui vous énerve chez l'autre ?


DIANE : Je pense que c'est la fait de faire (parfois) des blagues nulles sur les autres. MÉLINE : Exact.
MÉLINE : Je pense que la susceptibilité est mon plus gros défaut. DIANE : C'est ça...


Question n°7 : Si vous pouviez aller quelque part ensemble, ou iriez-vous ?


DIANE : Australie.{   ON EST TROP 
MÉLINE : Australie.{ CONNECTÉES ☻


Question n°8 : Le délire que seul vous comprenez :


DIANE : La danse de la joie. MÉLINE : Ouais :)
MÉLINE : La danse de la joie, c'est en fait une danse complètement déjantée que l'on fait avec nos deux autres meilleures amies dès que l'on apprend une bonne nouvelle ♥ DIANE : Exactement !


Question n°9 : Qui met le plus de temps à se préparer le matin ??

DIANE : Méline !! MÉLINE : J'avoue que..
MÉLINE : Moi !! DIANE : Moi je suis prête en 2 minutes alors qu'elle...


Question n°10 : Saison préférée :

DIANE : Été ou printemps... MÉLINE : Plutôt été, vu que maintenant on a une chance sur deux pour qu'il neige au printemps :/ 
MÉLINE : Été :) DIANE : C'est ça ♥


Question n°11 : [POUR DIANE] Qu'est-ce que ça fait d'être amie avec quelqu'un obsédée par YouTube (et son blog) ??

DIANE : Rien de spécial.... C'est juste que parfois elle en parle un peu trop souvent, et là c'est chiant.


Question n°12 : Talons hauts ou à plat ?

DIANE : Plat. MÉLINE : J'adore les deux, mais les 3/4 du temps (peut-être même plus) de me mets à plat :)
MÉLINE : Plat, elle ne porte JAMAIS de talons :) Diane : Parfaitement ♥♥


Question n°13 : Pantalons ou robes ??

DIANE : Je dirais... Pantalons. MÉLINE : Bah... Ouais, je crois que c'est ça :)
MÉLINE : Pantalons, je ne l'ai jamais vue en robe. DIANE : Ouais ♥


Question n°14 : Animal préféré ??

DIANE : Le tigre, ou un truc dans le genre.... MÉLINE : J'en ai pleins, mais on va dire le tigre :)
MÉLINE : Le cheval, elle en fait depuis un an... DIANE : Non, c'est le chat :)


Question n°15 : Si vos maisons étaient en feu, et que votre famille était à l'abri, que est l'objet que vous sauveriez ??

DIANE (Après 5 BONNES minutes) : Son portable. MÉLINE : Ça ou des albums photos ♥
MÉLINE : Son iPad, sans hésiter ! DIANE : Ouais...


Question n°16 : Comédie, horreur ou film de filles ??


DIANE (Après 5 BONNES minutes) : ... Film de fille ?? MÉLINE : Enfin :)
MÉLINE : Comédie, sans hésitation :) DIANE : Exactement ♥


Question n°17 : Blackberry ou iPhone ?

DIANE (Encore...) : Je dirais... iPhone ? MÉLINE : Tu connais quelqu'un qui préfère les Blackberry aux iPhone ??? :D
MÉLINE : iPhone, logiquement :P DIANE : Ouais.


Question n°18 : Emission télé préférée ?

DIANE : Secret Story :) MÉLINE : Je sais... ça craint, mais c'est ça !
MÉLINE : Scène de ménage. DIANE : Non, c'est "Vendredi Tout Est Permis ".


Question n°19 : Qu'avez-vous fait la dernière fois que vous vous êtes vues ??

DIANE et MÉLINE : Ciné !!! (Dragons 2, qui est super, soit dit en passant :))

Merci d'avoir lu cet article, et à TRES bientôt !


AnotherBeauty

Pour allez voir mon twitter : @MélineDMSY

Pour aller voir mon Instagram : @meline_dmsy

Pour me contacter : anotherbeauty@outlook.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire