lundi 25 août 2014

[Tag n°3] 25 facts about me !

Coucou tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous faire le célèbre tag "25 facts about me".
Le principe est très simple, je vais tout simplement vous dire 25 choses à propos de moi.

1) Etant petite, j'étais un vrai garçon manqué.

2) Je suis claustrophobe.

3) J'ai un serpent chez moi (un python royal).

4) Quand j'ai appris que ma belle mère était enceinte, je leur ai dit "si c'est une fille, je la jette à la poubelle", heureusement que c'était un garçon !!

5) Depuis mon plus jeune âge, je voulais me faire tatouer les initiales des prénoms de mes enfants sur le poignet.

6) Je suis déjà allée : en Italie, en Allemagne, en Angleterre (x2) et en Espagne (x2).

7) Je suis accroc aux yogourt à la vanille.

8) En l'espace d'un an, j'ai changé 3 fois de téléphone.

9) La pire mort selon moi est d'être enterrée vivante.

10) Je ne mange pas de cheval. Et manger des oeufs ou du poisson me donne envie de vomir.

11) Etant petite, j'ai une mèche noire (durant environ 1 an).

12) Je regarde actuellement 12 séries.

13) J'ai 3 frères et 2 soeurs (famille recomposée :))

14) Dans ma chambre, j'ai un mur rempli de photos.

15) J'ai eu une chaîne YouTube.

16) J'adore le Poker.

17) J'ai plus de 10 animaux chez moi.

18) J'ai déjà été collée à l'école.

19) Ma YouTubeuse préférée est EnjoyPhoenix.

20) Je me suis cassé le bras vers l'âge de 8 ans.

21) J'ai déjà eu une chèvre chez moi.

22) Ma couleur préférée est le rouge.

23) J'ai un cochon.

24) J’entame ma troisième année consécutive de danse.

25) Plus tard, je veux être prof.

Je tague absolument TOUT LE MONDE :)

Merci d'avoir lu cet article, et à TRES bientôt !

AnotherBeauty

Pour allez voir mon twitter : @MélineDMSY

Pour aller voir mon Instagram : @meline_dmsy

Pour me contacter : anotherbeauty@outlook.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire